NORTH AMERICA

Cape Cod, Massachussetts

En plus de Boston, nous avons eu le temps de visiter Cape Cod. Nous y avons passé la journée. Nous étions dans le coin d’Hyannis/Barnstable.

We had enough time to spend our third day in Cape Cod. We were in the Hyannis/Barnstable area.

COMMENT Y ACCEDER? Vous pouvez prendre le bus. Nous avons pris celui de la compagnie Plymouth & Brocton. Nous avons payé 40 dollars pour l’aller é deux et la durée du voyage est d’1h30.

HOW TO ACCESS IT? We took the bus from the bus company Plymouth & Broncton. We paid 40 dollars for both of us to go there and the bus took an hour and thirty minutes to get there from Boston.

Nous y avions juste l’après-midi avant de repartir dans le Michigan donc nous sommes restés à la plage (West Dennis Beach) et nous sommes détendus. Voici quelques photos :

We only had the afternoon before we would go back to Michigan so we stayed at the beach (West Dennis Beach) most of the time and we relaxed. Here are some pictures :

This slideshow requires JavaScript.

Un restaurant à essayer sur Cape Cod : Pizza Barbone

A restaurant to try if you are in the area :  Pizza Barbone

Nous avons essayé ce petit restaurant. Leur pizzas sont très bonnes et pareil pour leur dessert. (Ils ont un choix de pizza pour les amoureux de la viande mais aussi pour les végétariens et aussi, vous pouvez prendre une commande à emporter).

We tried this little restaurant. Their pizza are very good and same for their dessert. (They have pizza for meat lovers as well as for vegan people and you can also order take-out there).

Un endroit ou prendre son petit-déjeuner/déjeuner : The Daily Paper On Main

A place where to take your breakfast/lunch : The Daily Paper On Main

A place that people living in Cape Cod seem to really like and we did too. I took the eggs and home fries and my companion chose the waffles. The food is excellent and copious. What you would expect as a good breakfast/lunch to start the day ! I would have gladly taken more home fries !

Un endroit que les gens du coin ont l’air de vraiment apprécier et que nous avons beaucoup aimé. Mon choix s’est porté sur les oeufs et les frites faites maison et mon compagnon a choisi les gauffres. La nourriture était excellente et copieuse, tout ce qu’on attend d’un bon petit-déjeuner/déjeuner pour démarrer la journée ! D’ailleurs j’en aurais bien repris !

Un hôtel fiable où passer la nuit : Holiday Inn Hyannis.

A reliable hotel where to spend the night : Holiday Inn Hyannis.

Cet hôtel n’a rien d’extraordinaire mais est tout à fait convenable comme endroit pour un court séjour dans le coin. Notre chambre était propre et c’est le plus important. Quand nous voyageons avec un petit budget, l’option la plus sûre est toujours d’opter pour un Holiday Inn. Nous n’avons jamais eu de mauvaises surprises jusqu’à maintenant.

This hotel is nothing special but it is totally fine as a place to stay for a short stay in the area. Our bedroom was clean and this is what really matters. When we travel on a little budget, the safe option is always a Holiday Inn hotel. We never had a bad experience until now.

Nous avons voulu prendre le bus pour retourner sur Boston le lendemain et il se trouve que le bus n’est jamais arrivé ! (la compagnie : Peter Pan). Nous avons demandé à etre remboursés pour le désagrement mais nous n’avons jamais rien reçu. Nous sommes donc passés par la banque de mon mari et avons finalement obtenu un remboursement du montant des deux tickets de cette manière. Je ne recommande donc pas cette compagnie. Nous avons donc repris un bus de la compagnie Plymouth & Brockton pour le retour.

We wanted to take the bus to go back to Boston the day after and the bus never showed up ! (the bus company : Peter Pan). We asked, once back home, to get a refund for the inconvenience and we never got a reply from them. We got a refund through the credit card company instead. I do not recommand Peter Pan. We took a bus from the Plymouth and Brockton company again to go back to Boston.

Comme si la journée n’avait pas été assez longue comme ca, notre vol a été décalé à cause du temps et nous avons donc du changer de vol et attendre pendant des heures avant de pouvoir enfin prendre l’avion et rentrer a la maison. Je serais bien restée sur Cape Cod quelques heures de plus !

As if the day was not long enough already, our flight was delayed because of the weather and we had to book another flight and wait of hours at the airport before we could go back home. I would have gladly stayed a few more hours in Cape Cod !